@ttées chantées derrière! Voyeuzes. Eeeeuh Mercy

Publié le 24 mai 2025 à 02:56

 

J’ai trouvée une très belle personne . Depuis le carillon raisonne et mon plancher foisonne . Mon sexe est chaud comme cette théière pourtant j'aime les cuillères … Je me retiens de décrire ici ce que j'imagine a nous blottir ainsi.

Ce feu est là pour dire qu'Ana ( c'est moi ) ne vous croit pas capable de lui faire ca . J'ai toute ma raison quand je dis que j'aime tout autant les garçons. J'ai réellement trouvée dans le désert une réponse a ma prière. Je n'ai simplement pas l'habitude d'être prise pour autre chose qu'une merditude. les cruciverbistes ne sont pas mon fort , j'ai bien plus de gout pour la métaphore . ma belle est tendre ma chère et tendre, j'irradie.

 

 

En vous et avec qui j’aurais bien aimée voir d’autres ports.

Ce vœux, je l'ai désormais a jamais sur mon corps.

Je vous reverrais, ici ou bien sur le quai de cette gare .

 

Après, tant pis. "Ca foire" parce qu'il n'y a pas de réel amour. Pas de jambes ailleurs que sous leurs yeux.

 

Prétextons, alors. L'issue favorable que nous souhaitons a ceux qui l'ignorent.

Emoi je porte pour les essayeurs/essayeuses de chaussures parce que je sais que ca marche pour qui veut bien y croire...Sans pour autant qu'eux aient la même insouciance que moi.

Voilà je vous parle. lol . Mais a quoi bon puisque le ciel menace de me tomber sur la tête en permanence et que je travail tout les jours pour cette nuit d'amour qui ira dire d'elle que c'est belles et bien nous.

J'ai simplement confiance en ma propre désinvolture. Sans être encore tout a faite. H/Peureuse.

Car Qui Voudrait D'une Femme Comme Moi Toute Entière ? Elevée au beurre de la fermière. Une chance de cocue , un cul de roturière, le bagout d'une bouche d'égout le doigtée d'une apprentie couturière, l'ego d'une serpillère. La liste est longue, les valises sont pleines. S'il vous plait, nous nous égarons.

Ben non c'est "choquant", toute cette quiétude quand nous savons que cet amour propre y est déjà et qu'il souhaite rester là . Aimant ses fautes comme un brouillon âme être aux clercs. Zut un bouillon clair , je vous les dires .

 

Ca fait beaucoup de jaloux d'une mugissante comme moi, je pense. Peut être a tort. le respect se porte sans être fier, ce n'est pas une autorité. On veut me tuer pour ca . Et bien moi aussi je vais m'en foutre ce soir comme chaque soir ou tu n'est pas prés de moi . Cela dissipe les malentendus et éloigne des dérives .

Pendant que d'autres s'aimeront , je l'espère; jusqu'à l'aurore.

 

Libres. °° de nous aimer sans savoir le bonheur qui peut arriver. Depuis quand devrait on avoir peur de ce voyage vers l'inconnu ? Je te drague bébé d'amour, il n'y a pas de vieux dossier qui tienne . On nous endors a la violence conjuguée. Je me shoote a la tendresse partagée qui stimule mes sens jusqu'à en être totalement exacerbée tant nos contacts sont a mon gout trop dispersés .

 

C'est chiant , ma cigogne céleste . Ce que nous amenons n'est pas définissable/s en l'espèces, bien que nous ayons tout l'espace. Un jour nous , un d'autres cieux . Nous savons mais qui nous vois ?

 

Mangez, lisez mes mots , riez , crevez mon cœur . il/le bat pour Elise comme jamais une personne peut prétendre l'avoir fait battre. Ainsi je deviens superflue et pourtant je ne fait QUE vous envahir. J'ai une pensée pour toi qui m'a abattue avec honneur . Plus n'est a prévoir car je n'ai rien prévue pour l'ascenseur.

 

Tout ce que je vous dévoile ici n'est que la matière la plus sombre d'une histoire qui s'écrit quand vient le soir. Juste avant de boire un café au lait avec du pain grillé que je prépare moi aussi comme la fermière.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.